
Politique de livraison
Politique de livraison Dormila
Dernière mise à jour : Avril 2025
Chez Dormila, nous mettons un point d’honneur à assurer une livraison rapide, fiable et sécurisée de nos produits ergonomiques dans toute la France métropolitaine.
Traitement des commandes
- Toutes les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
- Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation contenant le récapitulatif de votre achat.
Délais de livraison
- Nos produits sont livrés en France métropolitaine, y compris en Corse.
- Le délai moyen de livraison est de 7 à 10 jours ouvrés à compter de la date de traitement de la commande.
- Ce délai peut être prolongé en cas de circonstances exceptionnelles telles que des périodes de forte activité, des intempéries ou des mouvements sociaux.
Zone géographique couverte
- Livraison disponible uniquement en France métropolitaine.
- Nous ne livrons pas à l’international, ni dans les DOM-TOM à ce jour.
Frais de livraison
- La livraison est offerte pour toutes les commandes, sans minimum d’achat.
Suivi et expédition
- Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant un lien de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis.
- Les oreillers sont expédiés dans un emballage sécurisé et sous vide, afin de préserver leur hygiène et leur qualité.
En cas d’absence ou de problème de livraison
- En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera laissé et vous pourrez reprogrammer la livraison ou retirer votre colis en point relais.
- Si vous n’avez pas reçu votre colis après 15 jours ouvrés, veuillez contacter notre service client pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Colis non livrable / adresse incorrecte
- Il est de votre responsabilité de vérifier que vos informations de livraison sont correctes lors de la commande.
- En cas d’adresse erronée, de colis refusé ou non réclamé, les frais de réexpédition seront à la charge du client.
Service client
Pour toute question relative à la livraison ou à votre commande, vous pouvez nous contacter :
- Email : dormila.fr@gmail.com
- Adresse commerciale : Dormila – 60 rue François 1er, 75008 Paris
- Entreprise : Entreprise individuelle Provente
- SIREN : 982 483 398